Opération "KINDER + Sport Basket Day"

Le 17 décembre 2018
Complexe sportif J.B. Cibié

Description

La Jeunesse de Wambrechies participera les 17, 18, 20 et 21 décembre, à l’opération «  Kinder + Sport Basket Day ».

Imaginée par la FFBB et Kinder, partenaire officiel du Mini Basket, cette initiative originale et unique permet à tous les jeunes licenciés du club d’inviter un proche non initié à partager leur passion du basket lors d’une séance d’entraînement gratuite.

Pour la troisième année consécutive, notre club a invité les élèves des classes primaires des écoles Wambrecitaines. Environ 600 élèves se retrouveront, en rotation sur ces 4 jours (matin et après-midi), sur le parquet de la salle J. Prévost au complexe sportif.