Formation ATM

Le 4 décembre 2014

Description

Le Comité du Nord organise une mini-formation " "Assistants Table de Marque " essentiellement basée sur la feuille de match le :

JEUDI 4 DECEMBRE 2014  DE  19 H 00 A  21 H 00

Complexe sportif J.B. Cibié à Wambrechies

Cette formation a pour but de permettre aux officiels de table de suivre les évolutions des nouvelles règles, de les informer des modifications du règlement afin d' éviter les amendes pour feuilles mal remplies.

Tous joueurs licencié(e)s et parents intéressés, sont invités à s'inscrire sur le tableau affiché dans la salle Jacques Prévost.

Zachary trace sa route

27 octobre 2018 10:52

Zachary trace sa route
À 21 ans, Zachary OUANGO commence à se faire un nom dans le monde du basket. Ce jeune joueur a commencé le basket sur le tard à l’âge de 13 ans. Débutant à Wambrechies (59) dans un petit club de la métropole lilloise où il a joué dans pratiquement... Lire la suite