Plateau Mini Basket : 8-03-2017

12 mars 2017 - 17:59

Le Comité du Nord de Basket Ball organise chaque année les plateaux mini basket, réservés aux enfants des catégories Baby et Mini poussins.

Cette saison, le premier des deux plateaux a eu lieu à Ronchin le 8 mars. Cette rencontre a réuni près de 70 enfants, dont 14 de la Jeunesse, provenant de quatre clubs : BC Ronchin, Wasquehal Flash, US Saint André et J. Wambrechies.

Dans chacune des catégories, les enfants, répartis en quatre groupes, ont pu s’exercer sur des ateliers de motricité, conduite de dribble, technique de passe et technique de tir. Des équipes  furent ensuite constituées, par catégorie, pour disputer des petits matchs 3 X3.

La photo de groupe et un goûter bien mérité est venu clore cet après-midi bien rempli.

Prochain rendez-vous le 5 avril à Lille pour le second plateau.