Tournoi Mini Poussins

19 mai 2016 - 17:44

Parents, grands-parents et amis étaient venus nombreux samedi après-midi 7 mai pour assister au tournoi mini poussins qui avait lieu dans la salle Jacques Prévost du complexe sportif.

Les huit équipes engagées furent réparties en deux poules de 4 et disputèrent des rencontres de 2 x 7 minutes, sans arrêt chrono, avant d’aborder les finales. Les 2 équipes de l’AS Vieux Lille se sont emparées des 2 premières places devant OSM Sequedin, Wambrechies 2, JG Tourcoing, Wambrechies 1, ALS Willems et BC Annœullin.