PLATEAU MINI BASKET : 30-01-2016

4 février 2016 - 16:35

Le Comité du Nord de Basket Ball organise chaque année les plateaux mini basket, réservés aux enfants des catégories Baby et Mini poussins.
Cette saison, le premier des deux plateaux a eu lieu dans notre club le 30 janvier dernier. Cette rencontre a réuni 52 enfants (22 baby et 30 mini poussins) provenant de trois clubs : BC Annœullin, Femina Wasquehal et J. Wambrechies.
Dans chacune des catégories, les enfants, répartis en quatre groupes, ont pu s’exercer sur des ateliers de motricité, conduite de dribble, technique de passe et technique de tir. Quatre équipes par catégorie furent ensuite constituées pour disputer des petits matchs de 5 mn chacun sans arrêt chrono.
La photo de groupe et un goûter bien mérité est venu clore cet après-midi bien rempli.
Prochain rendez-vous le 12 mars à Saint André pour le second plateau.