Jeunesse de Wambrechies : site officiel du club de basket de WAMBRECHIES - clubeo

FINALES DISTRICT TERRIEN

21 juin 2015 - 19:15

 

 

Les samedi 13 et dimanche 14 juin, le District Terrien et la Jeunesse de Wambrechies Basket Ball  organisaient les finales des championnats de District dans les deux salles du complexe sportif J.B. Cibié à Wambrechies.

Trente-quatre équipes des catégories poussins, poussines, benjamins, benjamines, minimes masculins et féminins se sont affrontées durant ces deux jours, devant un public nombreux venu encourager leurs équipes.

Les trois équipes de la Jeunesse qui avaient décroché leurs billets pour ces finales au niveau Pré Département, sont entrées en lice le dimanche après-midi.

Les benjamins qui se sont imposés 45 à 38 face à Bondues et les benjamines qui l’ont emporté sur le score de 32 à 23 face à  Petite Synthe, ont été sacrés champions du District Terrien dans leurs catégories respectives. Malgré un parcours remarquable en championnat,  nos poussins, qui n’ont pas démérité, ont du se contenter du titre de vice- champion en s’inclinant face à l’équipe de Wasquehal Flash.   

Félicitations à ces trois équipes et à leurs coachs Stéphanie, Régis, Christophe (alias Titus) et Olivier.

Commentaires

RENCONTRES EXTERIEURES

CLASSEMENTS

Consultez les classements dans la rubrique "SAISON"

 

Zachary trace sa route

27 octobre 2018 10:52

Zachary trace sa route
À 21 ans, Zachary OUANGO commence à se faire un nom dans le monde du basket. Ce jeune joueur a commencé le basket sur le tard à l’âge de 13 ans. Débutant à Wambrechies (59) dans un petit club de la métropole lilloise où il a joué dans pratiquement... Lire la suite