FINALE POUSSINES

7 juillet 2014 - 17:58

Les finales du District Terrien se sont déroulées les samedi  14 et dimanche 15 juin au complexe sportif Henri Durez à Estaires.

Pour la 6ème année consécutive nos poussines avaient atteint ce stade de la compétition, et de nombreux supporters étaient venus les encourager dimanche après-midi.

C’est à l’issue d’un match très équilibré (malgré un petit relâchement au deuxième quart temps) que notre équipe s’est imposée, après prolongation, sur le score de 37-36 face à une excellente équipe de Wasquehal. Nos filles sont donc devenues championnes du District Terrien dans la catégorie pré-département, reprenant ainsi le titre qu’elles avaient laissé échapper la saison précédente.

Félicitations à toute l’équipe et au coach Christophe qui était assisté par Régis.