TOURNOI LOISIR

6 juin 2014 - 17:30

Jeudi 29mai, huit équipes étaient engagées au tournoi loisir qui s’est déroulé dans les deux salles du complexe sportif J.B. Cibié.

Deux poules de 4 équipes ont été constituées pour disputer des matchs de classement dans la matinée, soit 12 rencontres. L’après-midi a donné place aux finales, en opposant les meilleures équipes de chaque poule dans l’ordre des classements.

C’est au terme d’un match très disputé, face au BC Orchies, que Marcq en Baroeul s’est octroyé la première place du tournoi. Vinrent ensuite : 3- EB Halluin, 4- J. Wambrechies 2, 5- J.Wambrechies 1, 6- OSBB LMeers, 7- ESB Villeneuve d’Ascq et 8- ABC Bondues.

A l’issue des rencontres, c’est en présence de René Debergh, adjoint aux sports, que les récompenses ont été remises aux différentes formations. Une coupe dite de la « bonne humeur » a été attribuée à l’équipe de Bondues pour l’excellente ambiance qu’ils ont fait régner tout au long de la journée.