FINALE BENJAMINES

19 juin 2013 - 17:54

Les Benjamines championnes du District Terrien

La troisième finale du District Terrien concernant notre club, a eu lieu le dimanche 16 juin au complexe sportif Léo Lagrange à Armentières, et opposait notre équipe benjamines à celle d’Hazebrouck.

Après une première mi-temps très équilibrée, nos filles ont pris l’avantage dans le 3ème quart temps, et n’ont par la suite laissé aucune chance à leur adversaire en l’emportant sur le score de 56-33.

Avec cette belle victoire, les benjamines sont devenues championnes du District Terrien dans la catégorie Pré Département.

Félicitations à toute l'équipe et au coach Isabelle qui était assisté de Christophe (alias Titus).