TOURNOI POUSSINS

14 mai 2013 - 17:43

Tournoi poussins le 12 mai 2013

Dimanche 12 mai, six équipes ont participé au tournoi poussins qui s’est déroulé dans la salle Robert Walle du complexe sportif J.B. Cibié.

Les 6 équipes engagées furent réparties en deux poules de trois. Le matin chacune d’elles a disputé des matchs de classement, l’après-midi étant consacré aux finales.

Saint Pol-sur-mer s’est octroyé la première place du tournoi en remportant la finale sur le score de 33-11 face à une bonne équipe de Oignies.  Vinrent ensuite : SO Armentières, J. Wambrechies, BC Estaires et BC Wattrelos.