TOURNOI BENJAMINS

14 mai 2013 - 17:46

Tournoi benjamins le 12 mai 2013

Dimanche 12 mai, six équipes ont participé au tournoi benjamins qui s’est déroulé dans la salle Jacques Prévost du complexe sportif J.B. Cibié.

Les 6 équipes engagées furent réparties en deux poules de trois. Le matin chacune d’elles a disputé des matchs de classement, l’après-midi étant consacré aux finales.

En finale, le Stade Roubaisien n’a laissé aucune chance à l’équipe de Saint Pol-sur-mer, en s’imposant sur le score de 47-14. La troisième place est revenue à la Jeunesse de Wambrechies, suivi de : Arras Ouest US, BFC Hellemmes et ASJ Marcq-en-Barœul.