TOURNOI LOISIR

11 mai 2013 - 17:41

Tournoi loisir le 9 mai 2013

Huit équipes étaient engagées au tournoi loisir qui s’est déroulé le 9 mai dans les 2 salles du complexe sportif J.B. Cibié.

Deux poules de 4 équipes ont été constituées pour disputer des matchs de classement dans la matinée. L’après-midi a donné place aux finales en opposant les meilleurs de chaque poule dans l’ordre des classements. C’est à l’issue d’un match intense que nos locaux se sont inclinés dans la grande finale, face à une bonne équipe d’ Halluin.

Vinrent ensuite : ASJ Marcq en Baroeul, OSBB Leers, BC Bersée, ESB Villeneuve d’Ascq, Saint Amand PH et BC Thiant.