FORMATION ARBITRAGE

12 avril 2013 - 15:45

Les nouveaux arbitres de la Jeunesse

Toutes nos félicitations aux benjamin(e)s : Adrien Banckaert, Benjamin Gahide, Cassandra Laurent, Corentin Vanbrussel et Mathis Vandevenne ; à la cadette  Chloé Lamarque ainsi qu’aux seniors Jean-Luc Dehaene et Quentin Platcha qui, ont passé avec succès leur examen d’arbitre le 20 mars à Wambrechies.  La formation, dispensée par Christophe Desbonnet (alias Titus) était composée d’une quinzaine de séances d’enseignement théorique d’une heure et demie chacune et quelques séances de formation pratique au cours des entraînements de nos équipes.

Dès la saison prochaine, tous ces nouveaux arbitres pourront officier au niveau District Terrien.

Merci à leur formateur Christophe, de la Jeunesse, pour avoir obtenu pour la deuxième année consécutive 100% de réussite à l’examen.