SOIREE FAMILIALE

10 avril 2013 - 17:38

Soirée fluo le 6 avril 2013

C’est en présence d’élus de la municipalité et de sponsors, que pas moins de 160 personnes se sont retrouvées samedi 6 avril dans la salle des fêtes de Wambrechies pour la traditionnelle soirée familiale de notre club.  Et comme d’habitude, la fête fut réussie : nous avons passé un agréable moment tous ensemble.

Cette année, la soirée, animée par  LOVELY CONCEPT, avait pour thème « Fluo » et nombreux furent celles et ceux qui firent preuve d’originalité dans le choix de leurs accessoires. C’est sur un rythme endiablé, imprimé par le D.J. que les participants ont dansé jusque tard dans la nuit, malgré les quelques rencontres de championnat programmés le lendemain matin.

En fin de soirée, les heureux gagnants qui avaient participés à l’achat d’ « enveloppes  tombola », ont reçu de magnifiques lots : Melle BLANCKE, un vélo ; Alain ATHLE, un four micro- ondes ; Jérémy CLEP, un GPS ; Eric DEBUSSCHERE, une cafetière expresso. Parmi les autres lots, 1 bon d’achat de 100 € et 4 bons d’achats de 50 € ont également été gagnés.

Nous remercions vivement nos sponsors INTERMARCHE Marquette (vélo, cafetière et GPS), Philippe ROUSEAUX à Wambrechies (four micro ondes) et MDA électroménager à Marquette (bons d’achats) qui ont fourni gracieusement tous ces lots. Merci également à tous les bénévoles qui,   comme ils savent le faire, ont contribué au franc succès de cet évènement, en ne comptant pas leur temps pour assurer préparation et bon déroulement de la fête.