DERNIERS RENDEZ-VOUS 2012

22 décembre 2012 - 12:59

Derniers rendez-vous les 15 & 16 décembre

Les 15 et 16 décembre, huit rencontres à domicile étaient programmées avant d’entamer la trêve de fin d’année.

Au cours de ces deux jours, les coquilles de Noël, accompagnées de quelques friandises, ont été remises  aux jeunes licenciés des catégories école de basket à minimes.

Dimanche après-midi, durant les rencontres, quelques sponsors  avaient pu se libérer et ont répondu à notre invitation en venant partager un moment de convivialité avec  les dirigeants, autour d’ un café gourmand.