VISITE INATTENDUE

13 décembre 2012 - 17:37

Visite inattendue de Tony Parker Senior le 8-12-2012

Samedi 8 décembre, les seniors 1 masculins recevaient l'équipe d'Escaudain Basket Porte du Hainaut pour une rencontre comptant pour la 11ème journée du championnat Pré Nationale, et c'est avec stupéfaction que nous avons vu arriver Tony Parker (père du meneur des San Antonio Spurs) accompagnant l'équipe visiteuse.

Une première visite de Tony dans notre salle remontait à avril 1984 à l'occasion d'un match de gala entre deux bonnes équipes des années 80 : L'Elan Béarnais d'Orthez et l'équipe de Denain au sein de laquelle il évoluait.

Tony, qui a assisté à toute la rencontre, a eu l'extrême gentillesse de se prêter à des séances photos avec de jeunes licenciés de notre club.