Formation ATM

Le 4 décembre 2014

Description

Le Comité du Nord organise une mini-formation " "Assistants Table de Marque " essentiellement basée sur la feuille de match le :

JEUDI 4 DECEMBRE 2014  DE  19 H 00 A  21 H 00

Complexe sportif J.B. Cibié à Wambrechies

Cette formation a pour but de permettre aux officiels de table de suivre les évolutions des nouvelles règles, de les informer des modifications du règlement afin d' éviter les amendes pour feuilles mal remplies.

Tous joueurs licencié(e)s et parents intéressés, sont invités à s'inscrire sur le tableau affiché dans la salle Jacques Prévost.

Assemblée générale : 29 juin 2018

9 juillet 2018 18:55

Assemblée générale : 29 juin 2018
Vendredi 29 juin 2018 s’est tenue, salle Jacques Prévost, la 68ème assemblée générale de notre club en présence de Mr Réné Debergh, adjoint aux sports. Avant de laisser la parole aux différents responsables de commissions, le Président a dressé le... Lire la suite