Jeunesse de Wambrechies : site officiel du club de basket de WAMBRECHIES - clubeo

9 juillet 2018 à 18:55

Assemblée générale : 29 juin 2018

Vendredi 29 juin 2018 s’est tenue, salle Jacques Prévost, la 68ème assemblée générale de notre club en présence de Mr Réné Debergh, adjoint aux sports.

Avant de laisser la parole aux différents responsables de commissions, le Président a dressé le bilan d’une saison somme toute assez satisfaisante sur le plan sportif, avec comme chaque année des confirmations, des bonnes surprises et quelques désillusions. Il a tenu à remercier tous les acteurs qui apportent leur contribution à la vie du club (bénévoles, entraîneurs,  arbitres, parents et jeunes). Il a également informé les participants sur les principales orientations prises pour la saison prochaine.

Parmi les bons résultats, il faut souligner l’excellent parcours de l’équipe U15B qui a dominé son championnat en terminant première de la poule, mais a malheureusement échoué de peu en finale.

Avant de terminer cette 68ème assemblée générale, des remerciements et récompenses sont allés aux personnes ayant assurés des permanences au bar, aux coachs, aux jeunes arbitres nouvellement promus, aux membres du comité directeur et à l’équipe U15B.

La séance fut clôturée par le traditionnel « verre de l’amitié »