LOTO : 1er avril 2018

4 avril 2018 - 09:54

Dimanche 1er avril, dans la salle municipale de Wambrechies, près de 300 personnes ont participé au premier LOTO organisé par la Jeunesse de Wambrechies Basket Ball.

Cette première édition a remporté un franc succès, et nombreux furent ceux à saluer l’excellente organisation de cet évènement.

De nombreux lots étaient en jeu parmi lesquels : une PS4, une télévision 100 cm, une perceuse, un aspirateur, un multi cuiseur, ….

Nous remercions nos partenaires et donateurs (commerçants, entreprises, etc.) qui ont contribué à la réussite de cette journée.

Rendez-vous l’année prochaine pour nouvelle édition.