Assemblée Générale : 2 juin 2017

28 juin 2017 - 12:33

Vendredi 2 juin 2017 s’est tenue, salle Robert Walle, la 67ème assemblée générale de notre club. Le Président a dressé le bilan d’une année qui, malgré quelques déceptions, a somme toute apporté son lot de satisfactions, en particulier chez les jeunes. Il a tenu à remercier tous les acteurs qui apportent leur contribution à la vie du club (bénévoles, entraîneurs, arbitres,  …sans oublier les jeunes).

Parmi les bons résultats, il faut souligner l’excellent parcours des U13 masculins qui ont dominé leur championnat et ont été sacrés champions départemental. Notons également les bons résultats des équipes U17 filles (1ère du championnat) et U15A masculins (2ème du championnat) qui ont disputé les 1/2 finales départementales. L’équipe U15B masculins, pour sa part, termine à la 2ème place du championnat et échoue en ¼ de finale.

Avant de terminer cette 67ème assemblée générale, des remerciements et récompenses sont allés à tous les coachs. Des sacs de sport ont été offert aux équipes jeunes ayant disputé les phases finales, et des cartes cadeaux aux OTM ayant tenu le plus grand nombre de tables de marque.  Des félicitations sont allées à Julie Lalmand pour avoir réussi son examen OTM championnat de France.

Cette assemblée étant élective et le quorum ayant été atteint, le vote pour un nouveau Comité Directeur a pu avoir lieu. Les 12 candidats qui s’étaient présentés ont été élus, et c’est Régis Piton qui a été désigné Président par le nouveau comité.

La séance fut clôturée par le traditionnel « verre de l’amitié »