Jeunesse de Wambrechies : site officiel du club de basket de WAMBRECHIES - clubeo

6 juin 2017 à 16:47

TOURNOI LOISIR 25 mai 2017

Dix équipes étaient engagées au traditionnel tournoi loisir organisé chaque année le jeudi de l’ascension, et comme de coutume, cette journée particulièrement ensoleillée du 25 mai était placée sous le signe de la convivialité et de la bonne humeur.

Deux poules de 5 équipes ont été constituées pour disputer des matchs de classement dans la matinée. L’après-midi a donné place aux finales en opposant les meilleurs de chaque poule dans l’ordre des classements.

Deux équipes wambrecitaines participaient au tournoi, et c’est l’équipe 1 qui s’est hissée en finale face à une bonne équipe de Nieppe. Vinrent ensuite : ESB Villeneuve d’Ascq, OSBB Leers, BC Annœullin, ABC Bondues, ASJ Marcq en Baroeul, BJM Hazebrouck, BC Estaires et Wambrechies 2.