Journée de clôture

19 juillet 2016 - 16:12

Avec 135 inscrits, c’est un record de participation que nous avons enregistré pour la 5ème édition de la journée de clôture qui a eu lieu dimanche 26 juin dans la salle Jacques Prévost du complexe sportif.

Le beau temps n’était malheureusement pas au rendez-vous, mais la bonne humeur y était à l’approche des premiers départs en vacances.

La journée a démarré vers 10h00 par un match de basket, opposant deux équipes mixtes de 10 jeunes joueurs (poussins et benjamins), en quart temps de 10 minutes chacun avec changement « à la volée ». Une seconde rencontre, qui s’est déroulée dans une ambiance « bon enfant », opposait une équipe d’anciens joueurs à une formation du basket loisir. Les quelques années passées loin des terrains n’a pas émoussé l’esprit de camaraderie et la complicité qui régnaient entre ces « anciens »à l’époque où ils évoluaient en équipe pré nationale.

L’heure de l’apéro ayant sonné, tout le monde s’est retrouvé autour d’un verre avant le traditionnel barbecue.

L’après-midi, un écran télé installé dans la salle a permis aux amateurs de football d’assister au 1/8ème de finale de la coupe d’Europe qui opposait la France à l’Irlande, tandis que d’autres participaient à un « Terminator » géant organisé par Isabelle et Patrice.

Rendez-vous est pris fin juin 2017 pour la 6ème édition.