2 juillet 2016 - 14:44

C’est devant une nombreuse assistance et en présence de Mr René Debergh, Adjoint aux sports, que s’est tenue, vendredi 26 juin dans la salle J. Prévost, la 66ème assemblée générale de notre club.

Avant de laisser la parole aux différents responsables de commissions, la Présidente a dressé le bilan d’une année assez mitigée sur le plan sportif. Elle a tenu à remercier tous les acteurs qui apportent leur contribution à la vie du club (bénévoles, entraîneurs,  arbitres, parents et jeunes). Elle a également informé les participants sur les principales orientations prises pour la saison prochaine, et en particulier sur les équipes engagées et leurs coachs respectifs.

Parmi les bons résultats, il faut souligner l’excellent parcours des U20 masculins qui ont terminé deuxième du championnat Elite, nous offrant ainsi une place en promotion région. Notons également les bons résultats de l’équipe U15 masculins qui a pris la 3ème place du championnat pré-région et des U11 masculins qui, quant à eux, ont échoué en demi-finale du championnat pré-département.

Françoise Debusschere, qui avait programmé sa dernière année de mandat au sein du Comité Directeur, a été mise à l’honneur pour son implication dans le club depuis les 15 dernières années.

Avant de terminer cette 66ème assemblée générale, des remerciements et récompenses sont allés à Corinne et Christophe pour leur excellent travail de formateurs à l’école d’arbitrage. Cyril Longelin a également été récompensé pour avoir réussi son examen OTM de haut niveau, ainsi que Benjamin Gahide pour son passage arbitre départemental. Enfin, des polos ont été offerts à tous les candidats ayant passé avec succès leur examen d’arbitre, ainsi qu’a tous les coachs pour la prochaine saison.

La séance fut clôturée avec le traditionnel « verre de l’amitié »