Tournoi Benjamins : 8 mai

30 mai 2016 - 17:00

Dimanche 8 mai, le tournoi benjamins a réuni cinq équipes qui se sont affrontées suivant la formule championnat au complexe sportif J.B. Cibié.

Le tournoi a été remporté par l’équipe de Cysoing, devant Neuville en Ferrain, Mouvaux, Wambrechies 1 et Wambrechies 2.

A l’issue des rencontres, la remise des récompenses a également permis de distinguer les 3 meilleurs joueurs de la journée, désignés par les coachs des équipes en compétition : Louis (Wambrechies) devant Loïck (Mouvaux) et Vicktor (Wambrechies).