12 mai 2016 à 18:36

TOURNOI LOISIR

Dix équipes étaient engagées au traditionnel tournoi loisir organisé chaque année le jeudi de l’ascension, et comme de coutume, cette journée du 5 mai était placée sous le signe de la convivialité et de la bonne humeur.

Deux poules de 5 équipes ont été constituées pour disputer des matchs de classement dans la matinée. L’après-midi a donné place aux finales en opposant les meilleurs de chaque poule dans l’ordre des classements.

Les deux équipes locales se sont retrouvées en finale, et c’est Wambrechies 1, coaché par Matthieu, qui l’emporta sur le score de 32 à 28 face aux joueurs emmenés par Isabelle. Vinrent ensuite : OSBB Leers, Raimbeaucourt, Nieppe, Lille MBC, Hondschoote, ABC Bondues, ESB Villeneuve d’Ascq et FSP Croix.