MATCH BABY

14 décembre 2014 - 16:51

Samedi 6 décembre, les parents sont  venus nombreux assister à une rencontre organisée pour  les enfants de la catégorie baby qui ne participent pas aux matchs de championnat.

Deux équipes de neuf joueurs ont été constituées pour disputer un match en deux mi-temps comprenant chacune 3 périodes de six minutes avec arrêt chrono. Les deux formations  étaient coachées par des joueuses de l’équipe U17 : Cassandra Laurent et Faustine Vanderschelden.

A l’issue de la rencontre, des coquilles de Noël accompagnées de quelques friandises ont été distribuées à nos jeunes licenciés des catégories U7 et U9.