CERTIFICAT QUALITE

20 novembre 2014 - 12:26

Pour la 10ème année consécutive, l'école de basket de la Jeunesse de Wambrechies a obtenu le label "certificat qualité" décerné par le Comité du Nord de Basket Ball.

Le certificat qualité a été remis officiellement vendredi 14 novembre au cours d'une réception qui s'est tenue, en présence d’élus, au siège du Comité du Nord à Phalempin.

Des tee-shirts et des ballons ont été remis à nos représentants pour les enfants de notre école de basket ainsi qu'un cahier technique destiné aux animateurs pour aider à la formation des 7-11 ans. Un bon pour une formation initiateur ou animateur mini basket a également été remis au cours de cette réception.