ASSEMBLEE GENERALE

10 juillet 2014 - 17:38

Vendredi 27 juin, avait lieu la 64ème assemblée générale de notre club dans la salle Robert Walle du complexe sportif.

Avant de passer la parole aux responsables de commissions, le Président a fait un tour d’horizon sur les résultats obtenus ainsi que sur les faits marquants de l’année écoulée. Il a également informé les participants sur les principales orientations prises pour la saison prochaine, et en particulier sur les équipes engagées et leurs coachs.

Avant de terminer cette 64ème assemblée, un trophée et un tee-shirt ont été remis à chacune des joueuses de l’équipe poussines pour leur titre de championnes 2014 du District Terrien.

Ont également été récompensés :

Pour avoir assisté les animateurs aux entraînements de l’école de basket et des poussins : Matisse Millecamps (poussine), Pierre Lalmand (poussin), Faustine Vanderschelden (cadette), Cassandra Laurent (cadette), Maryne Arnould et Océane Lucas (U20).

Pour leur assiduité dans la tenue des tables de marque : Pierre Lalmand (poussin), Julie Lalmand (benjamine) et Cyril Longelin (cadet).

De plus, tous les entraîneurs ont reçu un Tee-shirt marqué « Coach » ainsi que Denis Vandapel qui a été nommé « Coach des Parents » pour la nouvelle saison.

La séance fut clôturée avec le traditionnel « verre de l’amitié »