Tournoi poussins et benjamins : 1er juin 2014

19 juin 2014 - 17:36

Dimanche 1er juin, le soleil était au rendez-vous pour les tournois poussins et benjamins qui ont eu lieu dans les deux salles du complexe sportif J.B. Cibié.

Chez les benjamins, les huit équipes en compétition, réparties en deux poules de 4, se sont affrontées jusqu’en milieu d’après-midi pour définir le classement de chaque poule en fonction duquel se sont déroulées les finales.

Nos locaux se sont octroyés la première place du tournoi en s’imposant sur le score de 38-14 face à une bonne équipe d’Arras Ouest. Les autres équipes se sont classées comme suit : 3e SO Armentières, 4e BC Saint Pol sur Mer, 5e BC Dunkerque Malo, 6e Linselles Basket, 7e US Saint André et 8e USMC Lomme.

Chez les poussins, où deux équipes de notre club étaient engagées, c’est ALS Willems qui remporta le tournoi devant Petite Synthe Dunkerque, J. Wambrechies 2, BC Saint Pol sur mer, J. Wambrechies 1 et Ploegsteert.

Pendant la pause déjeuner, un concours « Terminator » fut organisé avec les joueurs des six formations poussins, et c’est Mattéo du club de Willems qui remporta l’épreuve.