Jeunesse de Wambrechies : site officiel du club de basket de WAMBRECHIES - clubeo

19 mai 2014 à 17:13

ALL STAR GAME FEMININ

Le All Star Game Départemental Féminin a connu sa deuxième édition le jeudi 8 mai dernier au complexe sportif Alain Poher à Bondues. La popularité de cet évènement s’accroît, et le Comité du Nord de basket souhaite qu’il rencontre toujours plus de succès afin de mettre en valeur les jeunes joueuses.

En plus des « mamans basketteuses », cette manifestation concernait 3 catégories de joueuses : Poussines 1ère année, Minimes 1ère année et Cadettes 1ère année.

Julie BODELOT et Anaïs MEEUNES (poussines) de la  Jeunesse de Wambrechies faisaient partie des joueuses sélectionnées par les entraîneurs des clubs participants. Par ailleurs, Julie LALMAND (benjamine) avait été  retenue pour rejoindre les arbitres des rencontres.

Toutes les participantes ont reçu de nombreux lots, dont un tee-shirt offert par le Comité du Nord. Les meilleures  joueuses de chaque équipe ont également été             récompensées.

La journée s’est achevée par un match de gala, opposant ABC Bondues (Promo région) à RSC Valenciennes (Excellence région).