SOIREE FAMILIALE

5 avril 2014 - 18:13

Plus de 110 personnes se sont retrouvées samedi 15 mars dans la salle des fêtes de Wambrechies pour la traditionnelle soirée familiale de notre club.

Malgré moins d’inscrits que l’année précédente, et en présence de quelques élus de la municipalité, la fête fut réussie : nous avons passé un agréable moment tous ensemble.

Après un désistement de dernière minute de  LOVELY CONCEPT, cette année la soirée fut animé par DJ Damien que nous pouvons remercier pour sa disponibilité. Cette année, la soirée n’avait aucun thème, par contre pour la première fois un couscous était présenté au lieu d’un buffet froid.

C’est sur un rythme endiablé, imprimé par DJ Damien que les participants ont dansé jusque tard dans la nuit,  malgré les quelques rencontres de championnat programmées le soir même et le lendemain matin.

En fin de soirée, les heureux gagnants qui avaient participés à la loterie, ont reçu de magnifiques lots.

Nous remercions vivement nos sponsors INTERMARCHE, Philippe ROUSSEAUX à Wambrechies et MDA électroménager à Marquette (bons d’achats) qui ont fourni gracieusement tous ces lots. Merci également à tous les bénévoles qui, comme ils savent le faire, ont contribué au franc succès de cet évènement, en ne comptant pas leur temps pour assurer préparation et bon déroulement de la fête.