ASSEMBLEE GENERALE

9 juillet 2013 - 10:25

Assemblée Générale du club le 28 juin 2013

C’est devant une nombreuse assistance et en présence de Mr René Debergh, Adjoint aux sports, que s’est tenue, vendredi 28 juin dans la salle J. Prévost, la 63ème assemblée générale de notre club.

Avant de laisser la parole aux différents responsables de commissions, le Président a dressé le bilan d’une année satisfaisante, en particulier chez les jeunes. Il a tenu également à remercier tous les acteurs qui apportent leur contribution à la vie du club (bénévoles, entraîneurs, arbitres, parents et les jeunes).

Parmi les bons résultats, il faut souligner l’excellent parcours des benjamines et des poussins qui terminent 1er de leurs poules et obtiennent les titres de champions du District Terrien dans leurs catégories. Les cadets se sont également distingués car, en terminant 1er de leur poule, ils accèdent au niveau région et s’octroient le titre de vice-champion du département. Quant aux poussines, une deuxième place en championnat leur a ouvert les portes de la finale pour la cinquième année consécutive, et sont devenues vice-championnes dans la catégorie Pré-département.

Avant de terminer cette 63ème assemblée générale, une petite coupe a été remise à tous les joueurs et joueuses des équipes ayant disputé les finales. Un T-shirt a également été offert à tous les candidats ayant passé avec succès leur examen d’arbitre.

La séance fut clôturée par le traditionnel « verre de l’amitié »