Jeunesse de Wambrechies : site officiel du club de basket de WAMBRECHIES - clubeo

ASSEMBLEE GENERALE DE LA JEUNESSE

30 septembre 2012 - 21:41

62ème Assemblée Générale de notre club

Dimanche 16 septembre 2012 s’est tenue, salle Jacques Prévost,  la 62ème assemblée générale de notre club. Le Président a dressé le bilan d’une année particulièrement satisfaisante et a tenu à remercier tous les acteurs qui apportent leur contribution à la vie du club (bénévoles, entraîneurs, arbitres,  …sans oublier les jeunes).

Parmi les succès, nous retrouvons : les Seniors filles qui ont terminé premières de la saison régulière et ont remporté le titre de championnes départemental en catégorie Pré-Région , les Minimes garçons, qui ont dominé leur championnat, ont été sacré champion départemental au niveau Pré-Région, les Poussines qui ont également terminé première de leur championnat et ont remporté un nouveau titre  de championne du District Terrien. Ces trois équipes se sont vues remettre polos et T-shirts en récompense de leur excellent parcours. Les douze candidats arbitres ayant passé avec succès leur examen ont également été récompensés, ainsi  que les jeunes pour leur assiduité dans la tenue des tables de marque. Marie-Christine Quargnul, qui a choisi de ne pas prolonger son mandat au sein du Comité Directeur, a été mise à l’honneur pour son implication dans le club depuis de nombreuses années.  

Cette assemblée étant élective et le quorum ayant été atteint, le vote pour un nouveau Comité Directeur a pu avoir lieu. Onze des douze membres composant le bureau étaient candidats au renouvellement de leur mandat pour une période de trois ans, et ils ont été réélus : Jean-Philippe Leblond  a été élu pour occuper le poste laissé vacant par Marie-Christine.

La séance fut clôturée par le traditionnel « verre de l’amitié »

Commentaires

NOUVEAU

LOTO : 1er avril 2018

4 avril 2018 09:54

LOTO : 1er avril 2018
Dimanche 1er avril, dans la salle municipale de Wambrechies, près de 300 personnes ont participé au premier LOTO organisé par la Jeunesse de Wambrechies Basket Ball. Cette première édition a remporté un franc succès, et nombreux furent ceux à saluer... Lire la suite