ASSEMBLEE GENERALE DES CLUBS

24 septembre 2012 - 11:37

A.G. des Clubs le 7 septembre

Vendredi 7 septembre, salle des Canuts à Lomme, s’est tenue l’assemblée générale des clubs.

A cette occasion, l’équipe Poussines, par l’intermédiaire de son coach Christophe Desbonnet, a reçu le trophée de championne du District Terrien 2012.

Par ailleurs, cinq membres de la Jeunesse de Wambrechies ont été récompensés pour services rendus à notre club : Catherine Bonte, Jérémy Clep, Françoise Debusschere, Christophe Desbonnet et Régis Piton.