FINALE SENIORS FILLES

4 juillet 2012 - 21:41

Finale départementale Seniors Filles

Les finales départementales 2012, organisées par le Rhonel Sporting Club de Valenciennes, se sont déroulées dimanche 27 mai au complexe sportif Fort Minique à Valenciennes.

Les équipes Seniors filles et Minimes garçons de la Jeunesse de Wambrechies disputaient ces finales au niveau Pré Région.

Les Seniors filles, qui l'ont emporté sur le score de 49-41 face à SM Tourcoing, sont devenues championnes départementale de leur catégorie.